Notre histoire

Le Salon des blogueurs

Le Salon des Blogueurs de Voyage

Créé en 2014 à Cannes, Le Salon des Blogueurs de Voyage est le seul et unique événement francophone réunissant acteurs du tourisme et blogueurs de voyage pendant deux jours d'échanges et de networking. Depuis, le succès du salon n'a cessé de croître pendant ces 6 dernières éditions.
Ce salon itinérant a posé ses valises à Cannes, Ajaccio, Bruxelles, St Malo, dans l'Aveyron et à Lille où 300 blogueurs sont venus rencontrer 150 marques exposantes.

Collaborer avec un blogueur
Salon des Influenceurs

Le Salon des Influenceurs du Web

En parallèle du Salon des Blogueurs de Voyage, en 2017, le Salon des Influenceurs du Web ouvrait ses portes à Saint Raphaël. Plus de 200 influenceurs, blogueurs, Youtubeurs et Instagrameurs (Mode, Beauté, Lifestyle, Sport, High-tech, Cuisine) étaient présents pour rencontrer 100 exposants.

La fusion

Édition 2020

Notre histoire naît d'une demande forte et grandissante de la part des participants et des professionnels, le Salon des Blogueurs de Voyage et le Salon des Influenceurs du Web changent de cap pour fusionner en 2020.

2 jours de rencontres entre professionnels et blogueurs / influenceurs de multiples univers sur 1 700m2 de stands. 500 blogueurs / influenceurs Voyage, Lifestyle, Mode, Beauté , Cuisine et 160 marques exposantes sont attendus à Mandelieu- La Napoule.

L'ORGANISATION 2020

Retrouvez ci-dessous la répartition des actions mises en place pour l’évènement.

Salon des Blogueurs
Les destinations
Inscriptions
Aménagement des stands
Soirée
Blogtrips
Candidatures blogtrippers                
Validation des blogtrippers               
Création des blogtrips                        
Répartition et gestion des blogtrips
Hébergement

Ils nous font confiance

Retour haut de page